AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliv

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 1 Avr - 19:07

j'ai fait un petit montage
Revenir en haut Aller en bas
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 1 Avr - 19:12

Putain oliv! Quel maître du photoshop!
J-Kev

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 1 Avr - 19:13

J'ai un accompagnateur aussi : Antonin. Je peux lui demander confirmation si il reste de la place. Il est adorable, très drôle, et plutôt bon bricoleur par ailleurs. Je pense qu'on peut compter sur lui sans soucis!
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 1 Avr - 19:17

Tjrs de la place kevin!!! Mais comment bien a dit per, on confirme bien que notres accompagnateurs seront bien disponibles dans les horaires que per a dit!!
Merciii pour l'aide de recherche de accompagnateurs!!!!
Perrine

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 1 Avr - 23:48

Salut la gente!
vous assurez graAaaave!!! Elle pète la structure à l'écran!
Continuez comme ça, donnez tout ce que vous pouvez, ça sera fait, et j'arriverai vous massouiller les nœuds de votre dos.. . non mais, c'est parce que de là où je suis je peux que vous encouragez.. . cherry
oliv

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 2 Avr - 12:04

bon pour demain on va essayer avec les roues que l'on a au garage , on va prendre les cymbales et le repinic pour commencer à penser aux accroches , Simon (mon fils!!) va venir nous grapher, peindre ou je ne sais quoi la bache houbachefalt jungle. et si vous avez des idées décos pensez à les amener avec vous.
je pars à 13 h de montauban avec christophe, je prends simon à toulouse ou alors si un toulousain peut l'amener ça m'évite de rentrer en ville.
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 2 Avr - 12:10

Je vois avec simon pour le prendre. Envoye moi son numero oliv!

On se donne alors rdv au hangar a 14h.

PS. Même si vous n'avez pas de voiture, tjrs faisable de s'aprocher le plus posible en transport public et on ira vous chercher... ORGANISEZ VOUS!!

Dernière édition par _maría_ le Sam 2 Avr - 12:43, édité 1 fois
jerome

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 2 Avr - 12:14

je peux partir avec toi maria?
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 2 Avr - 12:22

Oui oui djé!
Je vais aller plus tard chercher la bâche, donc a voir la place qu'il reste a la voiture après car peut être il va falloir descendre les sièges...
Je prends per, jerome et a voir simon, normalement ibiza complet!
Misterblack

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 2 Avr - 13:03

C'est ENORME !
BRAVO à tous !!!!

Je viens demain ! Trop envie de voir ce que c'est et ce qui nous attend...

Bon courage !

Nico alias Le Prez
Virgyñiña

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 2 Avr - 17:29

Je serai aussi là demain. Covoiturage avec Nono, Marta. Quelqu'un plus vous venir aves moi?
Je prends à Simon aussi?(c'est plus pres pour lui). Maria tu as dejà parlé avec lui?
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 2 Avr - 18:19

Oui oui virginia, plus logique que tu prends simon.. je l'ai envoyé un message  mais pas de réponse pour l'instant...bon c'est le fils de son père, donc normal... bref, je vais le dire qu'il voie ça avec nono et toi
Du coup il y a 2 places dans l'ibiza (la bâche finalement n'occupe rien)
Si quelqu'un veut vennir avec moi (a part per et djé) dites moi!
À demain!

Dernière édition par _maría_ le Dim 3 Avr - 0:15, édité 3 fois
J-Kev

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 2 Avr - 18:54

Pour les cymbales, il faut prendre la crash pétée, la nouvelle ride, les deux pieds de cymbales (dont un avec un clamp accroché dessus), et le deuxième clamp est dans la poche arrière de la housse de cymbale normalement (si jamais il n'y est pas c'est que je dois l'avoir... Donc vérifie Olive et passe moi un coup de fil quand t'es au garage comme ça je pourrais passer récupérer du matos si jamais il en manque). Après je me débrouillerai pour fixer tout ça.

Je demande confirmation / engagement pour mon pote accompagnateur et vous confirme ça, il viendra peut-être filer un coup demain aussi.
Ben^^

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Lun 4 Avr - 0:38

Hello,
Pour les courses de cette aprem c est moi qui ai payé
(53€) . J ai compté 13 personnes donc ça fait du 4€ par participant (si j ai bien compté )
Virgyña emmène le petit fond de reste demain à la répé.

La bise !
Per

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Lun 4 Avr - 16:35

Un plaisir de voir la plupart des houbistes présents hier au hangar.

Alors, un petit regroupement d'info.

à faire cette semaine:

- Ammener des boulons et vises taille 19, + clé 19 et multiprise (Oliv s'en charge)
- Monter les roues
- Amener le caddy Houba au hangar (comment le transporter? Est-ce que Oliv nous lmaisse le camion vert?
- Prendre muscetons et fiselles pour voir comment accrocher les petits instrus en plus sur la structure.
- Monter et fixer les barres entre les deux caddies
- Trouver des tendeurs pour les caddies
- Changer la peau de repique
- Confirmer les accompagnateurs (Maria et Per)
- S'assurer que le generateur/groupe electrogene est bien le 2000i et pas le 1000i (trop faible)
- Marquer les emplacements pour les spots sur la structure (avant vendredi) 1 qui éclaire devant la structure, 1 autre devant qui éclaire l'interieur de la structure, 4 sur les cotés qui éclairent l'exterieur. IMPORTANT: les placer sur les barres et pas pendus.

Choses à faire samedi 9/4 (qu'on peut pas faire avant)
- Monter le panneau final sur place (Houb'asphalt Jungle) - Prévoir équipe montage panneau.

Accompagnateurs:
Ewa
Aurore
Samuel
Nathan
Rafael
Adrien

Peut-être on aura quelques un en plus, on rajoutera ça la fin de la semaine.

Voilà où on en est.
Questions? Posez-les à la repete ce soir.

Nono
Admin

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Lun 4 Avr - 16:55

Bon c'est pas vraiment une question et puis je risque d'oublier d'ici tout à l'heure Laughing
Au niveau du groupe electrogène la connectique serait un peu spéciale (Oliv' parlait d'une prise caravane), juste pour que ce soit écrit et qu'on zappe pas
À tout'
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Lun 4 Avr - 20:33

Quelle belle récapitulation!!!
Tu es trop fort, Per!! Wink)
kristof

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mar 5 Avr - 10:10

On a oublié de parler d'un "truc" à faire : fixer un bâche à l'arr de la structure pour protéger les caddies ( accrochée à l'autre bout sur le tube pvc qui vient se loger ds les caddies ) .
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mar 5 Avr - 10:19

C'est vrai c'est vrai! Merci pour le rappel Christophe!
Donc, Jérôme, quand tu écris le récapitulatif de taches à faire pour les prochains joirs, ajoute ça aussi.
Normalement emilie (cocu) devrait nous chercherla «bâche» transparente pour couvrir la structure... peut être l'arrière on peut le faire avec ça si est suffisent longe...

Je pense que peut être je irai au hangar mercredi soir pour voir avec vincent et emelie des petites choses qu'on a en doute... peut être... tjrs plus facile voir sur place les.choses qu'au téléphone...
kristof

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mar 5 Avr - 11:01

Prévoir aussi une bâche pour couvrir la structure dessus aussi, non ?
oliv

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mar 5 Avr - 13:13

oui normalement il nous faudrait du 8 par 40.
je pensais à un truc pour l'amplification guitare, aves les 2 enceintes clipsables que l'on a acheté dont ion ne s'st jamais servi y aurait il moyen de passer l'ampli en sorite table et de renvoyer dans ces enceintes pour diffuser le son ? je pensais sinonposer l'ampli sur les barrières herras penché vers le sol .
Nono
Admin

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mar 5 Avr - 13:23

On peut rajouter aussi l'installation du micro HF sur enrouleur (type laisse de chien voire exactement laisse de chien) qui se placerait au milieu de la façade avant, je pense que ça se monterait plutôt samedi mais que ce serait bien de l'avoir pensé/testé en amont pour un son fiable. Désolé si je recoupe avec un truc déjà dit ou prévu mais je ne l'ai pas vu dans la liste Laughing
Per

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mar 5 Avr - 14:04

On a maintenant 8 accompagnateurs! Dont Eric Ramos Dos Santos De la Vega Del Ascención (Qui on peut compter comme deux vu que ses bras font la taille de Magali en entière) pour vous qui demandaient des mecs bien musclés...il y avait surtout des mecs qui demandaient ça...

Accompagnateurs donc:
-Aurore
-Samuel
-Nathan
-Rafael
-Adrien
-Ewa
-Melanie
-Eric Ramos Dos Santos De la Vega del Ascensión

kristof

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mar 5 Avr - 18:16

Olive j'ai pas trop compris ton histoire de passer l'ampli en sortie de table ( tu rentre la guitare en direct sur la table et en sortie tu vas sur l'ampli guitare qui te sers à amplifier les enceintes ? )
Pour l'ampli si on le met perché sur les barrières vers le sol le son risque de partir vers le sol , pas top non ? le mieux ça serait pas de le suspendre sur la barre de la structure arr en hauteur comme ca il diffusera vers devant et on en aura en retour aussi ?
Je peux récupérer 2 projo (PAR 56 ,300 watt chacuns avec des gélats) je prends ? Pour en avoir discuté avec mon copain éclairagiste il me disait que le mieux ca serait d'avoir 2 circuits : les batteries comme d'hab pour le son et le groupe pour l'éclairage (sachant que si le groupe n'a pas de régulateur de tension l'ampli risque de pas aimer )
Per

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mar 5 Avr - 22:14

Pour avoir plus de visibilité sur qui vient quel jour au hangar pour bosser sur la structure j'ai demandé à notre cher Nono de rajouter jeudi, vendredi et samedi sur Houbagenda.

Cela sera mis en place dans la soirée ou plus tard demain matin. Je compte sur votre réactivité pour qu'on puisse organiser des covoiturages et qu'on aura aussi une idée combien des gens on sera.

Over and out
jerome

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mer 6 Avr - 0:23

peut recap des choses a faire d ici le carnaval ( de tete )
si j ai oublier , ré éditez ce message en ajoutant la tache a faire svp ..

le jeudi

-finir de fixer les roues a la structure a l aide des gros vis et boulons qui sont sous le siege du camion vert ( une roue est a remplacer car tordu par celle que nous prête nicho )
bien faire attention a la position des roues et les mettre toute a la meme positions  et bien bien serrer les vis (clé de 19 et pince multi prises nécessaire  )
-remplacer les caddy de gauche par le caddy houba (il faut enlever surement le haut parleur de gauche )
-faire un test pour fixer les barres en bois pointent en chromé  entre les caddy ( parti basse ) avec les chambres a air et les tendeurs de kevin qui sont dans le camion dans un sac ( c est la qu on posera les sourds quand on joue pas ) , il faudra le refaire le samedi sur place .
fixer les mousquetons sur la structure .
-disposer la guirlande a l intérieur de la structure si on l a reçu
- fixer la bache pour a pluie (olive il te faut appeler emilie pour savoir quand on l a )

vendredi

- les gars vont monter les projecteurs et le son . pasqual  va les driver pour les positions a l aide du plan d olive cat il est en contact avec eux d après mes infos
-christophe s occupe de la pancarte houba'sphalte.( peut être il faudra la laisser démonter pour le transport )  
-une fois les spots extérieur monter , disposer la guirlande a l intérieur de la structure si on l a pas fait le jeudi  .
-christophe on teste les light de ton pot si y a assez de puissance ? ?
-decorer le tout avec  les feuilles  .
brancher le groupe électrogène sur le caddy de droite  et tester l ensemble
démonter les caddy et regrouper les choses qui partirons pour le lendemain .  

samedi:

notre structure sera  normalement disponible a st cyprien a partir de 16h
-monter le système de caddy ,les planches , tendeur ,  son ,light  pancarte etc

pour l instant je ne vois que ça mais j ai surement zapper des choses .. n hésitez pas a compléter

Dernière édition par jerome le Mer 6 Avr - 0:36, édité 4 fois
Nono
Admin

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mer 6 Avr - 0:27

Done ! J'ai pas les horaires en tête mais libre à ceux qui savent de les rajouter. À dans la semaine Wink
Magali

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mer 6 Avr - 10:42

Per a écrit:
On a maintenant 8 accompagnateurs! Dont Eric Ramos Dos Santos De la Vega Del Ascención (Qui on peut compter comme deux vu que ses bras font la taille de Magali en entière) pour vous qui demandaient des mecs bien musclés...il y avait surtout des mecs qui demandaient ça...

Accompagnateurs donc:
-Aurore
-Samuel
-Nathan
-Rafael
-Adrien
-Ewa
-Melanie
-Eric Ramos Dos Santos De la Vega del Ascensión

Soit l'équation de "Perstein" : Eric Ramos Dos Santos De la Vega del Ascensión X2 = http://www.smiley-lol.com/smiley/sport/musculation/biscottos.gif Muscle arm + Muscle arm = 1 ↑ Magali    Idea
Misterblack

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mer 6 Avr - 11:07

Petite précision pour ceux qui damènent à picol sur le défilé. Privilégier les cannettes faire que verre...

Moi, je serai vers 11h samedi matin au hangar.

je ne pourrai pas jeudi et normalement vendredi c'est mort aussi...:-(

Voilà pour me (petites) dispo.

A +

Nico
oliv

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Mer 6 Avr - 12:49

pour la gratte j'ai pris un deuxième ampli ( marshall) pour avoir du son à droite et à gauche mais sans garantie que ce soit assez puissant.
pour la batterie j'en ai pris une en cas de lachage du groupe afin qu'on ne soit pas dans le noir, j'ai pris aussi le cordon led de 5 m qu'il faudrait peut être mettre autour de la pancarte pour l"éclairer

9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant