AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martela

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Jeu 7 Avr - 10:04

Eyy
Comment on fait alors ce soir pour les trajets? Endroit, heure, voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://martelamolucas.com
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Jeu 7 Avr - 10:44

Je ramene le camion vert, je prends pascal et per et je serai vers 19h30 au hangar...
Martela

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Jeu 7 Avr - 11:13

à quelle heure tu passes par chez per?
Martela

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Jeu 7 Avr - 11:15

Merde je dis n'importe quoi... Si t'es avec le camion il y à plus des places non?
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Jeu 7 Avr - 11:15

Il y a que 3 places dans le.camion, désolé...
Xema

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Jeu 7 Avr - 13:17

Hey,
S'il y a une possibilité de covoiturage je suis preneur également pour ce soir ! Sinon je viendrai en transports en commun.
Per

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Jeu 7 Avr - 13:20

Il y a Antho qui vient avec sa voiture, voyez avec lui s'il peut vous prendre
Ben^^

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Jeu 7 Avr - 13:28

Et s'il peut pas , je vous recupere au metro rangueil a 19h30 (y'en a pour 5 mins de caisse).... tenez moi au jus !
Virgyñiña

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Jeu 7 Avr - 14:27

moi aussi je vais avec ma voiture 19:00h. Intéressés contactez-moi par téléphone Wink
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 1:40

Hola hola!
Petit mot pour vous tenir au courrant des avances...

Donc, pascal va y aller demain vers 15h pour voir avec le prestataire du son et lumière, l'installation. Si qqun est disponible et veut aller avec pascal, qui voit ça avec lui.

J'irai le soir, pareil que les autres jours, je sort de saint cyp à 18h30, donc si qqun veut venir avec moi, vous me dissez...

Normalement demain soir on doit laisser tout fait, parceque la structure va a être monté sur le camion-taxi déjà demain. Si tel est le cas, on doit être présents pour les aider à monter la structure et on aurait rien à faire au hangar samedi matin. Il y a une autre possibilité, que la structure ne soit pas monté sur le camion-taxi demain soir et que ça se passe le samedi matin (les camion-taxi vont faire 2 voyages a saint cyp pour tout ramener, et on ne sais pa encore si nous serons dans le 1er ou 2ème voyage) dans ce cas on devrait aller samedi matin au hangar pour les aider. On va savoir tout ça demain.

Ici une petite note avec les choses qui restent à faire... (écrit bien sûr en «françaisModeMaría» j'espère que ça se comprends..

Peut être on a oublié qqchose en plus, on verra demain...

Ah oui!! Il faut acheter de/des bombes argent... si qqun peut le faire ça serait cool, sinon j'essaye pendant ma pause de midi d'aller les acheter (je pense qu'on a besoin de 2, mais Per, tu que l'as fait aujourd'hui, précise si on a besoin de plus de 2 où pas) si qqun va les acheter, que me previens avant 14h pour ne pas aller les acheter moi...(ça m'arrangerait, d'ailleurs... Wink )

SUPER NOUVELLE QU'ON A APRIS AUJOURD'HUI:
On doit aller démonter tout tout tout le dimanche....impérativement Sad( c'est comme ça, mais bon, déjà on peut être contents que ça ne se pase pas le samedi soir...

Allez il nous reste presque rien!!!petit dernière motivation pour demain!!!!

Bisous et à demain, nombreux j'espère!!!

Ps. C'est ça un peu la gueule que fait notre structure pour l'instant:

J-Kev

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 2:41

J'arrive pas à lire correctement la liste de tâches restantes sur la photo... mais du peu que je vois, il reste pas mal de boulot! Donc pour ma part, je suis chaud pour finaliser tout ça demain. Comme je l'ai dit à Pascal par message, demain après midi je bosse, donc je ne pourrais pas venir à 15h (et à mon grand regret...) En revanche je viens dès que j'ai fini vers 18h.
Pour les bombes de peintures, si besoin, je peux aller en acheter ! Ca me fera une première sortie en magasins avec le petit Jacques dont je m'occupes (pour ceux qui ne savent pas, mon taf consiste à accompagner un enfant en situation de handicap, et de l'encadrer pour du loisirs, de l'enseignement scolaire, l'autonomie dans la vie quotidienne, etc... donc aller faire les boutiques sera une bonne expérience en plus !) Bref tout ça pour dire je peux me rendre disponible malgré tout si nécessaire.

Par ailleurs, et si je peux me permettre de donner mon impression par rapport à la photo du char en l'état actuel, je trouve que ça a des allures de....Guinguette!!! (d'après ce qu'avait dit Olive, la guirlande fournie était une guirlande "guinguette" et effectivement, c'est bien l'impression que ça donne!)
Du coup est-ce qu'on virerait pas les ampoules rouges ? J'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup et ça ne casserait pas trop la luminosité de l'ensemble... Sachant qu'il y aura des spots en plus!

Dernier point, la météo à cette heure ci dit qu'il y a des risques d'averse AVANT le départ la parade, ce qui est plutôt rassurant finalement... Mais au cas où, ce serait pas mal de prévoir un stock de sacs poubelles (assez grands si possible, genre 50 ou 100L ) Comme ça on pourra mettre des affaires au sec, et aussi protéger le matos qui craint en cas d'averse. (sono, éclairages, etc...). Je dis ça maintenant temps que j'y pense Wink

Je reste joignable au possible demain si besoin de quoique ce soit! Bonne nuit les loulous!
Ben^^

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 9:55

Salut à tous,

Kev: Ca fait pas trop guinguette, tu verras ce soir au hangar: les ampoules rouges font plutot un cadre,
sur la photo avec les reflets de la vitre on a l'impression que toutes les ampoules sont assez mélangées, mais en fait non.
Pour ce qui reste à faire (en gros, cf liste Maria pour le detail), pas grand chose, fixer les bâches, fixer les traverses de bois aux caddies, fixer les haut parleurs, bomber du liere
(le reste est à faire à St cyp)

Pour l'organisation Jour J,  les caddies doivent être désolidarisés de la structure avant transport
(et donc idem pour le retour, sachant que notre caddie remontera direct dans le camion a la fin du défilé).
Il faudra quelques personnes au largage vers 16h Place intérieure st cyprien (metro republique quoi) pour récupérer
tout ca et l'emmener au point de parking début rue reclusane avant install/customisation finale.

bonne journée Very Happy
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 10:33

Ben^^ a écrit:

Il faudra quelques personnes au largage vers 16h Place intérieure st cyprien (metro republique quoi) pour récupérer
tout ca et l'emmener au point de parking début rue reclusane avant install/customisation finale.

on verra ça ce soir, mais a mon avis, on devrait se donner rdv pour TOUS LES HOUBISTES/BICH à Saint Cyp à 16h... car il va rester pas mal de choses a faire sur place... mais bon, comme j'ai dit, à confirmer ce soir...
Per

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 11:03

Kev: Tu peux donner ton impression par rapport à la photo oui. Mais c'est comme dit Ben, ça reste une photo.
On était 6 personnes hier et on a essayé avec des ampoules blancs, blancs chauds, que blancs, et au final blancs et rouge. Il faut qu'on fasse confiance aux gens qui sont sur place pour le montage. On ne peut pas prendre toutes les idées en compte.. Si on a des choses à dire, il faut se déplacer et proposer ça sur place avec les personnes présents...

Il y a toujours du boulot à faire, mais on aura notre char bien fonctionnel et ready pour samedi, car il y a pas mal des gens qui se motivent et consacre du temps pour le faire. On fera un putain de carnaval les amis. J'en suis sûr.

Derniere ligne droite aujourd'hui et puis on se voit tous motivés pour finaliser les petits trucs qui restent à faire samedi à 16h
Per

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 11:05

Et oui.. On a perdu un accompagnateur pour samedi.. ça va le faire avec 7, mais s'il y a qqn qui connaisse qqn qui sera motivé on est preneur.
kristof

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 12:30

La fixation pour la pancarte est prete , restera plus qu'a la sangler ; je porterais des outils et de quoi fixer les baches ( et l'apero aussi ! ) J'y serais vers 19h30 par contre je sais toujours pas ou je dors ce soir ....
Per

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 12:37

On a encore 8 accompagnateurs! Saïko vient de se rajouter dans nos rangs
Tout va bien!

Les Houb'accompagnateurs
-Saïko
-Samuel
-Nathan
-Rafael
-Adrien
-Ewa
-Melanie
-Eric Ramos Dos Santos De la Vega del Ascensión
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 14:02

Per a écrit:
On a encore 8 accompagnateurs! Saïko vient de se rajouter dans nos rangs
Tout va bien!

Trop bien!!!
J-Kev

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 14:31

Le prends pas comme ça mon petit Per Wink c'était une idée, par rapport à une impression, basée sur une photo.... (pas une critique), mais merci de l'explication ! Allez je vais chercher des bombes de peinture à bon prix (pour l'instant j'ai vu à 15€...je vais chercher mieux quand même !)
oliv

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 15:17

il faut acheter les bombes dans le magasin rue de la bourse je crois elles sont moins chère; je crois que maria sait où c'est

_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 15:24

oui oui, je sais où c'est le magasin mais comment kev s'occupait de ça je ne suis pas allé... tant pis....
J-Kev

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 15:56

Oui trop tard... Et je ne pouvais pas aller en ville. Mais j'en ai trouvé à 8,99 finalement. J'en ai pris 2 argentées. Ça devrait faire l'affaire.
Magali

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 19:34

Vous assurez les amis !! A demain
Perrine

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Ven 8 Avr - 20:21

yep idem Mag, vous assurez!
je trinque avec vous depuis ma garrigue..
A demain affraid cherry bounce
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 9 Avr - 1:05

Bon, notre structure est déjà prête sur un camion pour qu'elle soit ramené demain à saint cyp.

RDV à 15h30 à la place des oliviers pour le déchargement des instruments et autres du camion vert. C'est TRÈS IMPORTANT que on soit là, pour décharger, car le camion vert doit partir de là-bas avant 16h.

Arrivée de nôtre structure à la place saint cyprien (où il y a le metro) à 16h. On doit décharger la structure nous, donc encore autre fois IMPORTANT qu'on soit là et nombreux...bon, pas nombreux, TOUS si c'est possible... sachez que à part les choses qu'on avait prevu déjà faire à saint cyp (je ne vais pas les citer maintenant, on a fait une petite liste et il reste encore de boulot a faire sur place), on a démonté encore les roues pour le transport, donc on devrait les monter là bas quand la structure arrive...

Que viva el carnaval!

À demain!

María

Dernière édition par _maría_ le Sam 9 Avr - 12:19, édité 5 fois
Ben^^

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 9 Avr - 1:10

Cool !

Pour le remontage des roues , peut on emprunter
Deux clefs plates de 19 du cocu , ça nous avait bien aidé !

A demain 15:30 donc Twisted Evil
Nono
Admin

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 9 Avr - 1:31

Vu que l'heure m'a paru tout à fait adéquate, j'ai démonté mon aspiro donc on a un enrouleur qui se rembobine automatiquement pour le micro HF, je pense que ça devrait faire l'affaire niveau poids, sinon on peut toujours comprimer davantage le ressort Twisted Evil
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 9 Avr - 2:15

Ça c'est pour le dimanche.

C'est comme ça qu'on doit laisser notre structure le dimanche:

jerome

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Sam 9 Avr - 10:00

putain vous avez assuré

je pense l avoir dit mais au cas ou je le redis mais impossible d arriver dans l après midi car je suis a lanta tout le week end , je fais au mieux pour arriver pour le début

a ce soir
_maría_

MessageSujet: Re: 9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date   Dim 10 Avr - 5:04

Oh les houbistes/bich, on est presque tous en train.de.faire la fête maintenant, mais il ne faut pas oublier qu'on.doit être présents au hangar demain...
Pas.besoin d'être trop tôt, mais il faut y aller.... vers 18h par exemple???

9 Avril Carnaval Toulouse : Préparatifs et date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant