AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

samba al pais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oliv

MessageSujet: samba al pais   Mer 22 Juin - 11:51

salut les houbistes , je vous rappelle que nous jouons et sommes investis sur ce festival, mais hier j'ai été attéré de ne voir aucun flyers de sap au breughel ni au filochard et de voir l'affiche du reggae. c'est incompréhensible. jamais je ne me suis senti aussi seul , j'ai l'impression que rien n'est organisé à Toulouse que peu de bénévoles sont investis, je ne sens aucune motivation pour aller afficher . je dois me battre pour ce festival contre le type du reggae, contre le village , j'affiche seul sur montauban et en même temps je dois gérer toute la logistique et en plus trouver une scène, du fait que l'autre connard ne nous laisse rien , il va falloir beaucoup de monde au montage, car les cabanes en bambous il faut les refaire, peut être même qu'il faudra remettre des barrières, enfin bref une grosse entreprise. il nous reste très peu de temps entre les dates houba et le reste. il faut se bouger sinon ce festival sera un échec.
j'ai laissé tous le matos pour coller j'ai acheté des rouleaux de scotch, tout est là, il n'y a plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
Ben^^

MessageSujet: Re: samba al pais   Mer 22 Juin - 13:50

'lut !

Je veux bien aller coller des affiches à toulouse un soir (ou deux ou trois..... Wink ).
Par contre je n'ai jamais fais, et je n'ai aucune idee de là où on peut/doit afficher ,
donc si quelqu'un(e)(s) sav veule(nt) se joindre à moi pour faire une équipe cheers

PS : je suis pas la ce samedi et dimanche, donc plutot en semaine
_maría_

MessageSujet: Re: samba al pais   Mer 22 Juin - 17:15

Ça serait bien faire le «vrai» affichage la.semaine prochaine, oui... je ne suis pas à toulouse ce weekend, mais j'irai la semaine prochaine, et je t'embarque avec moi, Ben... j'espère qu'on.serait quelques-uns en plus... jamais j'ai fait ça non plus, mais j'ai envie de le faire!!! Ce que je n'ai pas dans ce moment c'est du temps!!!!! Sad(

Donc si qqun est motivé ou se force un peu a être motivé pour ce weekend, chez pascal il y a tout le matos dont on a besoin pour l'affichage (les affiches déjà, la colle, les balais....)

Oliv, le mercredi prochain je travaille.jusqu'à 18h30 à Pompignan, donc après le boulot je peux aller à Montauban et aller à afficher avec toi si tu es dispo ce jour là....
Il y avait des flyers au filochard, j'ai vu samedi soir dernier...

samba al pais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1